Accès Extranet
Nouvelles formations à distance ! Prise en charge par l’État à 100% pour les salariés en activité partielleLa Maison Kyregal : un kit apéritif prêt à déguster avec l’aide du CTCPAWebinaire Rédiger mon dossier de réexamen dans le cadre de la réglementation BREF Food Drink & MilkLe guide ACTIA « Aptitude des emballages au contact des aliments » mis à jour en français et disponible en anglaisLancement du projet STRETCH : vers des films plastiques de hautes performances ET recyclables ?Coupable French Tartinable, un accompagnement pour des tartinables « fait-maison » de qualité
mercredi 1 février 2017

Venez découvrir les résultats du projet européen OPTIFEL le 01/02 à Paris

Quelles sont les préférences des personnes âgées concernant les fruits et légumes ? Quels facteurs prendre en compte pour le développement de produits adaptés aux besoins de cette population ? Quel type d’emballage leur convient le mieux ?

Autant de questions qui seront abordées lors de la conférence finale du projet OPTIFEL qui se tiendra le 1er Février 2017 à Paris de 9H15 à 17H45.


Trois thèmes seront abordés :

  • Les spécificités des personnes âgées : attentes et besoins particuliers des séniors autonomes et dépendants
  • Conception et distribution d’aliments pour personnes âgées : le cas de l’enrichissement
  • Conservation, distribution et mise en oeuvre

Le Presse OPTIFEL Conference finale 2017 présente les actualités du projet et annonce la date de conférence finale (événement pro gratuit).

Retour
ITAI - CTI - CRT - COFRAC - CIR - INSTITUT CARNOT