Accès Extranet
Journée produits fermentés à Nantes le 18/06 : inscriptions ouvertesConserves France développe le savoir-faire de ses équipes avec le CQP conducteur de machinesLe CTCPA coordonne l'édition hors-série de la Revue IAA d'avrilContrôle métrologique des préemballés : projets de nouveaux décret et arrêté d’applicationFormation Transformation des produits BIO à Nantes le 14 juin : inscriptions ouvertes !Cycles Formation CTCPA : ce qu'en disent les stagiaires !Réduire ou éliminer les emballages, et si c’était possible ?


Centre Technique Industriel (CTI), qualifié Institut technique agroindustriel (ITAI) par le Ministère de l'agriculture.
Reconnu par la DGAL comme centre de référence pour l’établissement et la validation des barèmes de traitements thermiques.

 


 

Membre du Réseau CTI (Centres Techniques Idustriels).

 



 


Accréditation sur les activités d’analyse en agroalimentaire / matériaux au contact - Bourg-en-Bresse (COFRAC Essais sous référentiel NF EN ISO/CEI 17025, Accréditation n° 1-5328, portée disponible sur www.cofrac.fr).





Labellisation CRT (Centre de Ressources Technologiques) par le Ministère de la recherche (Auch).



Les prestations du CTCPA, en tant que centre technique industriel (CTI), sont imputables au double de leur montant dans l'assiette de calcul du crédit impôt recherche, pour les projets éligibles à cette disposition.

ITAI - CTI - CRT - COFRAC - CIR - INSTITUT CARNOT