Accès Extranet
La formation CTCPA Devenir Conserveur vue par les participants. Témoignages !Efficacité énergétique dans l'industrie : création d’ALLICE, une nouvelle structure indépendanteLe CTCPA accentue ses recherches en microbiologie sur le groupe ThermoanaerobacteriumUn nouveau site internet ACTIA dédié à la transformation des produits bioAppel à candidatures Future Lab Rising Start Up - SIAL Paris 2018Concours national de la création d'entreprise agroalimentaire bio : découvrez les lauréats ! L'équipe « Céréales » du CTCPA s'agrandit et se diversifie !


Centre Technique Industriel (CTI), qualifié Institut technique agroindustriel (ITAI) par le Ministère de l'agriculture.
Reconnu par la DGAL comme centre de référence pour l’établissement et la validation des barèmes de traitements thermiques.

 


 

Membre du Réseau CTI (Centres Techniques Idustriels).

 



 


Accréditation sur les activités d’analyse en agroalimentaire / matériaux au contact - Bourg-en-Bresse (COFRAC Essais sous référentiel NF EN ISO/CEI 17025, Accréditation n° 1-5328, portée disponible sur www.cofrac.fr).





Labellisation CRT (Centre de Ressources Technologiques) par le Ministère de la recherche (Auch).



Les prestations du CTCPA, en tant que centre technique industriel (CTI), sont imputables au double de leur montant dans l'assiette de calcul du crédit impôt recherche, pour les projets éligibles à cette disposition.

ITAI - CTI - CRT - COFRAC - CIR - INSTITUT CARNOT