Accès Extranet
Nouvelles formations à distance ! Prise en charge par l’État à 100% pour les salariés en activité partielleLa Maison Kyregal : un kit apéritif prêt à déguster avec l’aide du CTCPAWebinaire Rédiger mon dossier de réexamen dans le cadre de la réglementation BREF Food Drink & MilkLe guide ACTIA « Aptitude des emballages au contact des aliments » mis à jour en français et disponible en anglaisLancement du projet STRETCH : vers des films plastiques de hautes performances ET recyclables ?Coupable French Tartinable, un accompagnement pour des tartinables « fait-maison » de qualité


Centre Technique Industriel (CTI), qualifié Institut technique agroindustriel (ITAI) par le Ministère de l'agriculture.
Reconnu par la DGAL comme centre de référence pour l’établissement et la validation des barèmes de traitements thermiques.

 


 

Membre du Réseau CTI (Centres Techniques Idustriels).

 



 


Accréditation sur les activités d’analyse en agroalimentaire / matériaux au contact - Bourg-en-Bresse (COFRAC Essais sous référentiel NF EN ISO/CEI 17025, Accréditation n° 1-5328, portée disponible sur www.cofrac.fr).





Labellisation CRT (Centre de Ressources Technologiques) par le Ministère de la recherche (Auch).



Les prestations du CTCPA, en tant que centre technique industriel (CTI), sont imputables au double de leur montant dans l'assiette de calcul du crédit impôt recherche, pour les projets éligibles à cette disposition.

Actualités Associées

ITAI - CTI - CRT - COFRAC - CIR - INSTITUT CARNOT