Accès Extranet
L'ouvrage Le CTCPA vous informe de l'évolution des normes en microbiologie alimentaireLe CTCPA a reçu la confirmation de sa qualification ITAI du Ministère de l’Agriculture et de l’AlimentationL’innovation « ça doze » : une purée de piment en coupelle unidose avec le CTCPALancement du MOOC ACTIA Le guide 2018 des trophées de l’innovation alimentaire est disponible !Un cru exceptionnel pour la 6ème édition du Concours National de la création agroalimentaire BIO !


Centre Technique Industriel (CTI), qualifié Institut technique agroindustriel (ITAI) par le Ministère de l'agriculture.
Reconnu par la DGAL comme centre de référence pour l’établissement et la validation des barèmes de traitements thermiques.

 


 

Membre du Réseau CTI (Centres Techniques Idustriels).

 



 


Accréditation sur les activités d’analyse en agroalimentaire / matériaux au contact - Bourg-en-Bresse (COFRAC Essais sous référentiel NF EN ISO/CEI 17025, Accréditation n° 1-5328, portée disponible sur www.cofrac.fr).





Labellisation CRT (Centre de Ressources Technologiques) par le Ministère de la recherche (Auch).



Les prestations du CTCPA, en tant que centre technique industriel (CTI), sont imputables au double de leur montant dans l'assiette de calcul du crédit impôt recherche, pour les projets éligibles à cette disposition.

ITAI - CTI - CRT - COFRAC - CIR - INSTITUT CARNOT