Accès Extranet
Journée produits fermentés à Nantes le 18/06 : inscriptions ouvertesConserves France développe le savoir-faire de ses équipes avec le CQP conducteur de machinesLe CTCPA coordonne l'édition hors-série de la Revue IAA d'avrilContrôle métrologique des préemballés : projets de nouveaux décret et arrêté d’applicationFormation Transformation des produits BIO à Nantes le 14 juin : inscriptions ouvertes !Cycles Formation CTCPA : ce qu'en disent les stagiaires !Réduire ou éliminer les emballages, et si c’était possible ?

02 nov. 2017

Le CTCPA accompagne 10% des start-up désignées par le magazine Process comme prometteuses

Le magazine Process a paru dans son édition d’octobre un article sur les 60 start-up food françaises à suivre. 

Ces entreprises prometteuses ont été sélectionnées « en fonction de leur récence (moins de 3 ans d’existence) et de leur capacité à proposer un produit alimentaire ou une boisson qui se démarque, avec des volumes à la clef ». Elles « innovent sur le produit alimentaire, stricto sensu [c’est-à-dire] sur les matières premières, la recette, le pack ou le process ». 

Le CTCPA est fier d'avoir travaillé avec 6 entreprises de la liste dont il est le partenaire technique de développement.

Retrouvez quelques témoignages de ces start-up qui ont accepté de communiquer :

https://ogi.ctcpa.eu/upload/images/picto-site-internet-lien.jpg Nos autres témoignages clients

ITAI - CTI - CRT - COFRAC - CIR - INSTITUT CARNOT