Accès Extranet
Journée produits fermentés à Nantes le 18/06 : inscriptions ouvertesConserves France développe le savoir-faire de ses équipes avec le CQP conducteur de machinesLe CTCPA coordonne l'édition hors-série de la Revue IAA d'avrilContrôle métrologique des préemballés : projets de nouveaux décret et arrêté d’applicationFormation Transformation des produits BIO à Nantes le 14 juin : inscriptions ouvertes !Cycles Formation CTCPA : ce qu'en disent les stagiaires !Réduire ou éliminer les emballages, et si c’était possible ?

09 janv. 2017

Jean-Roch Meunier est nommé Directeur Général Délégué du CTCPA

Jean-Roch Meunier, 48 ans, rejoint le CTCPA en tant que Directeur Général Délégué. Sous l’autorité de Christian Divin, Directeur Général du CTCPA, il dirigera et coordonnera l’ensemble des activités et des collaborateurs du CTCPA à partir du 9 janvier 2017.

Le rapprochement entre le CTCPA et l’Adepale s’est traduit par la nomination de Christian Divin à la Direction Générale des deux entités. Jean-Roch Meunier assurera la direction opérationnelle du CTCPA et continuera à assurer son développement.

Jean Roch Meunier est Ingénieur Agronome, INA PG, 1991. Il a poursuivi son cursus par un Doctorat en Sciences à l’Institut Pasteur en 1994 et un Post-doctorat à l’Institut Weizman en Israël. En 2006, il a obtenu un Mastère spécialisé HEC Paris en Management d’une Unité Stratégique (ressources humaines, finances, stratégie et marketing). Il a travaillé 17 ans chez L'Oréal, a dirigé le pôle de compétitivité Medicen et dirigeait une startup avant son arrivée au CTCPA.

 

ITAI - CTI - CRT - COFRAC - CIR - INSTITUT CARNOT