Accès Extranet
J-10 pour vous inscrire au Concours National de la Création Agroalimentaire BIO 2020Nouvelles formations à distance ! Prise en charge par l’État à 100% pour les salariés en activité partielleLa Maison Kyregal : un kit apéritif prêt à déguster avec l’aide du CTCPAWebinaire Rédiger mon dossier de réexamen dans le cadre de la réglementation BREF Food Drink & MilkLe guide ACTIA « Aptitude des emballages au contact des aliments » mis à jour en français et disponible en anglaisLancement du projet STRETCH : vers des films plastiques de hautes performances ET recyclables ?Coupable French Tartinable, un accompagnement pour des tartinables « fait-maison » de qualité
Inotec SARL

Inotec SARL

Inotec SARL
Pôle Tertiaire de la Licorne – 4 rue d’Otterswiller
67700 SAVERNE
03 88 02 11 30
03 88 02 11 31
inotec@inotecsarl.fr
http://www.inotecgmbh.de

Demande d'infos

Carte

INOTEC – groupe allemand avec siège à REUTLINGEN – a été créé en 1988 avec pour but l’innovation et l’automatisation des lignes de production destinées aux industries agro-alimentaires. A cet effet, le premier développement a consisté en un affineur avec réglage automatique du jeu de coupe, qui constitue avec de nombreuses variantes, la gamme complète d'affineurs standard et sous vide.
D´autres innovations, telles que les mélangeurs cuiseurs sous vide, les coupe-saucisses, les déclippeuses et les ficeleuses, ont étoffé la gamme d´équipements.

INOTEC a déposé au cours de ces dernières années, un certain nombre de brevets, dont les derniers en date sont le jeu de coupe céramique et le système de mélange type VARIO MIX.

INOTEC – présent aujourd´hui dans plus de 70 pays – intègre tous les stades de la conception des équipements à la fabrication, afin d´offrir les solutions spécifiques et adaptées au process pour la transformation des viandes, le fromage fondu, l'alimentation infantile et hospitalière, la production de soupes et de plats cuisinés, la transformation de fruits et de légumes, la confiserie, ainsi que l'alimentation animale.

ITAI - CTI - CRT - COFRAC - CIR - INSTITUT CARNOT