Accès Extranet
CFIA 2019 : venez rencontrer le CTCPA sur le plateau de Usine Agroalimentaire du Futur : Hall 6 Stand A2-D3Le CTCPA signe un accord de coopération scientifique et technologique avec UNILASALLESavor & Sens : des moutardes impériales pour des saveurs hautes en couleurs !Un investissement de taille et de précision pour le laboratoire Emballage du CTCPALe CTCPA renforce son parc national de capteurs thermiquesPatrice Dole reçoit le Prix Roberval Enseignement Supérieur pour son ouvrage Les 7 fonctions de l’emballageDécouvrez les formations CTCPA 2019 en inter et intra entreprises

27 avr. 2018

Appel à candidatures Future Lab Rising Start Up - SIAL Paris 2018

Le CTCPA, acteur de l'écosystème de l'innovation agroalimentaire et partenaire de start-ups prometteuses, a le plaisir de vous informer de l'appel à candidatures pour le Future Lab RISING START-UPS.

FUTURE LAB est le nouveau lieu d’attraction proposé par le SIAL Paris 2018 pour dévoiler les tendances alimentaires de demain. Au sein du FUTURE LAB, l’espace prospectif RISING START-UPS propose de présenter les start-ups européennes en devenir les plus innovantes ! Si vous êtes en train de développer un produit/ service/ équipement/processus/ packaging, FUTURE LAB RISING START-UPS est l’espace idéal pour présenter votre innovation !

Faites partie des 50 start-ups européennes les plus innovantes en soumettant votre candidature avant le 15 juin.
 

https://ogi.ctcpa.eu/upload/images/picto_site_internet_telecharger.jpg Tous les détails ici

https://ogi.ctcpa.eu/upload/images/picto_site_internet_telecharger.jpg Le règlement de l’espace Future Lab RISING START-UPS est disponible ici.

________________________________________________

A voir également : 

https://ogi.ctcpa.eu/upload/images/picto-site-internet-lien.jpg Le CTCPA accompagne 10% des start-up désignées par le magazine Process comme prometteuses

ITAI - CTI - CRT - COFRAC - CIR - INSTITUT CARNOT