Accès Extranet
Retrouvez le CTCPA sur son stand lors de la conférence internationale EFFoST à Nantes, 6-8 nov. 2018Témoignage : du quinoa en doypack avec les Terrasses de MorayAppui technico-réglementaire du CTCPA pour les filières conserves et légumes surgelésRetour sur le Cold Pressure Council - séminaire sur la technologie Haute PressionProjet Green Go Ademe : accompagnement à l'éco-conception et aide à l'émergence de projetsLe dispositif Résolutions « Industrie du Futur # 2 » pour les entreprises ligériennes est lancé !

27 avr. 2018

Appel à candidatures Future Lab Rising Start Up - SIAL Paris 2018

Le CTCPA, acteur de l'écosystème de l'innovation agroalimentaire et partenaire de start-ups prometteuses, a le plaisir de vous informer de l'appel à candidatures pour le Future Lab RISING START-UPS.

FUTURE LAB est le nouveau lieu d’attraction proposé par le SIAL Paris 2018 pour dévoiler les tendances alimentaires de demain. Au sein du FUTURE LAB, l’espace prospectif RISING START-UPS propose de présenter les start-ups européennes en devenir les plus innovantes ! Si vous êtes en train de développer un produit/ service/ équipement/processus/ packaging, FUTURE LAB RISING START-UPS est l’espace idéal pour présenter votre innovation !

Faites partie des 50 start-ups européennes les plus innovantes en soumettant votre candidature avant le 15 juin.
 

https://ogi.ctcpa.eu/upload/images/picto_site_internet_telecharger.jpg Tous les détails ici

https://ogi.ctcpa.eu/upload/images/picto_site_internet_telecharger.jpg Le règlement de l’espace Future Lab RISING START-UPS est disponible ici.

________________________________________________

A voir également : 

https://ogi.ctcpa.eu/upload/images/picto-site-internet-lien.jpg Le CTCPA accompagne 10% des start-up désignées par le magazine Process comme prometteuses

ITAI - CTI - CRT - COFRAC - CIR - INSTITUT CARNOT