Accès Extranet
Jean-Roch Meunier est nommé Directeur Général Délégué du CTCPALe CTCPA accompagne l’entreprise Les Musts Bien Etre dans la mise au point de plats cuisinésCQP des industries alimentaires responsable d'équipe - janvier 2017 à janvier 2018 à La Roche sur YonTémoignage : Formation à la conduite d'autoclave et maîtrise des barèmes de cuissonLe catalogue de formation 2017 du CTCPA est disponible !L'entreprise GICA BIOMASSE accompagnée par le CTCPA pour développer son eau de bouleauDécouvrez les lauréats du Concours national de la création agroalimentaire BIOUn nouvel article scientifique de microbiologie rédigé par le CTCPA
Un nouvel article scientifique de microbiologie rédigé par le CTCPA

09 janv. 2017

Jean-Roch Meunier est nommé Directeur Général Délégué du CTCPA

Jean-Roch Meunier, 48 ans, rejoint le CTCPA en tant que Directeur Général Délégué. Sous l’autorité de Christian Divin, Directeur Général du CTCPA, il dirigera et coordonnera l’ensemble des activités et des collaborateurs du CTCPA à partir du 9 janvier 2017.

Le rapprochement entre le CTCPA et l’Adepale s’est traduit par la nomination de Christian Divin à la Direction Générale des deux entités. Jean-Roch Meunier assurera la direction opérationnelle du CTCPA et continuera à assurer son développement.

Jean Roch Meunier est Ingénieur Agronome, INA PG, 1991. Il a poursuivi son cursus par un Doctorat en Sciences à l’Institut Pasteur en 1994 et un Post-doctorat à l’Institut Weizman en Israël. En 2006, il a obtenu un Mastère spécialisé HEC Paris en Management d’une Unité Stratégique (ressources humaines, finances, stratégie et marketing). Il a travaillé 17 ans chez L'Oréal, a dirigé le pôle de compétitivité Medicen et dirigeait une startup avant son arrivée au CTCPA.

 

ITAI CTI CRT COFRAC CIR INSTITUT CARNOT