Accès Extranet
Testez la technologie Hautes Pressions sur vos produits tous les 3èmes jeudis du mois avec le CTCPA et HPP AtlantiqueLe CTCPA accompagne l’entreprise Oum au lancement d’un marché agroalimentaire de nicheSignature du contrat de performance du CTCPA pour 2017-2020L’entreprise Ty Bocal met au point ses produits et son dossier d’agrément sanitaire avec le CTCPALe Rapport d'activité 2016 du CTCPA est disponible !Nouveau : Entreprises de la branche Adepale, formez vos conducteurs de machines par bloc de compétencesLancement du projet ENJOY : de nouvelles enzymes pour un rendement optimal des jus de fruitsLes guides Marina

09 janv. 2017

Jean-Roch Meunier est nommé Directeur Général Délégué du CTCPA

Jean-Roch Meunier, 48 ans, rejoint le CTCPA en tant que Directeur Général Délégué. Sous l’autorité de Christian Divin, Directeur Général du CTCPA, il dirigera et coordonnera l’ensemble des activités et des collaborateurs du CTCPA à partir du 9 janvier 2017.

Le rapprochement entre le CTCPA et l’Adepale s’est traduit par la nomination de Christian Divin à la Direction Générale des deux entités. Jean-Roch Meunier assurera la direction opérationnelle du CTCPA et continuera à assurer son développement.

Jean Roch Meunier est Ingénieur Agronome, INA PG, 1991. Il a poursuivi son cursus par un Doctorat en Sciences à l’Institut Pasteur en 1994 et un Post-doctorat à l’Institut Weizman en Israël. En 2006, il a obtenu un Mastère spécialisé HEC Paris en Management d’une Unité Stratégique (ressources humaines, finances, stratégie et marketing). Il a travaillé 17 ans chez L'Oréal, a dirigé le pôle de compétitivité Medicen et dirigeait une startup avant son arrivée au CTCPA.

 

ITAI CTI CRT COFRAC CIR INSTITUT CARNOT